Assemblée générale 2024

Ouverte à toustes les adhérent·es et ami·es du mouvement, l’assemblée générale permet d’assurer la gouvernance et le suivi de l’association par ses membres. Elle permet aussi d’élaborer la vision et les grandes stratégies des Éclaireuses et Éclaireurs de la Nature.

En 2024, l’assemblée générale s’est déroulée les 23 et 24 novembre 2024 à Oullins (juste à côté de Lyon).

L’assemblée générale de 2024 a élu les nouveaux membres du conseil d’administration des EDLN ainsi que notre nouvelle présidente Diane. Accompagnée de son nouveau bureau : Robin (vice-président) Adèle (trésorière), Camille (secrétaire), Claire et Mélanie (membres).

Pour rappel, les membres du conseil d’administration discutent des orientations et prennent les grandes décisions pour l’association. Leur voix représente l’ensemble de l’association.

📨Pour contacter le CA : ca@edln.org.
📨Pour contacter le bureau : bureau@edln.org.

Extrait du rapport moral de l’AG, à consulter sur le CDR :

“L’année 2024 a été celle de nombreuses réussites et de défis relevés. Grâce à notre engagement collectif, nous avons su renforcer les liens qui nous unissent, et nous abordons l’avenir avec confiance. Convaincus que les projets à venir, portés par notre humanisme et notre engagement, continueront à nous guider vers un futur empreint de paix, de solidarité et de pleine conscience, nous restons unis sur ce chemin. Merci à toutes et à tous pour votre engagement et votre énergie.”

Pour en savoir plus